Qui suis-je?

Photographe lifestyle Roche

Maman de trois enfants, je suis photographe et blogueuse.

C’est pendant mes études d’Arts spécialité Photographie que je me suis prise de passion pour les images de famille. C’est donc assez naturellement que j’ai désiré en faire mon métier. J’exerce dans mon secteur depuis 10 ans maintenant, et je prends toujours autant de plaisir à aller à votre rencontre. Quant à la satisfaction de vous créer vos plus jolis souvenirs, je vous assure qu’elle est toujours intacte.

Il n’est pas rare que le rentre d’un mariage la larme à l’œil et gorgée d’émotion. Je ne cherche pas à me positionner comme un acteur neutre et objectif, je compose avec mes impressions et ma propre subjectivité pour tenter d’être au plus près de vos attentes et de votre propre vérité.

Je travaille avant autant d’authenticité et de sincérité pour les particuliers, que pour les entreprises. Je ne peux pas envisager mon travail en lui retirant le plaisir, c’est donc tout le contraire que je réalise, je mets mon plaisir au service de mon travail.

Je ne pose jamais de jugement sur vis souhaits ou vos attentes. De la même façon, je n’attends jamais de vos enfants qu’ils soient irréprochables. Venez donc comme vous êtes car ce que je préfère c’est saisir de véritables moments de vie.